Formation Langue

Les langues permettent l’établissement de relations personnelles et professionnelles

Être capable de parler une deuxième ou une troisième langue est un atout de taille pour nouer de nouvelles relations. Cette compétence vous permet de vous rapprocher de différents groupes culturels de manière plus personnelle et surtout dans un contexte informel. Parler à quelqu’un dans sa propre langue aide à faire tomber les barrières et permet à chacun de se sentir plus à l’aise et confiant.

Ce type de dialogue et d’établissement de relations est crucial dans tout contexte d’entreprise. Lorsque vous interagissez avec des clients, des fournisseurs et des collègues, échanger dans leur langue, même s’ils parlent aussi anglais, peut améliorer les relations professionnelles. Cela peut entraîner plus de ventes, un meilleur service et des interactions beaucoup plus profondes.

Inscrivez-vous en ligne et démarrez votre formation !

Bientôt disponible

Faites financer votre formation à 100 %

La France regorge de dispositifs (CPF, Pôle emploi, OPCO…) qui permettent aux porteurs de projets de faire financer leurs formations.

C’est une excellente chose, mais nous avons remarqué que nos élèves étaient souvent perdus dans ce qui s’apparente bien souvent à une véritable jungle administrative. Chaque personne a une situation spécifique et les complications peuvent vite poser problème.

Nos conseillères vous accompagnent.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn