Formation Assurance

Pourquoi travailler dans le secteur de l'assurance ?

 » Chaque client est différent et à des besoins uniques que nous devons comprendre et analyser afin de lui offrir la meilleure police d’assurance. Nous avons donc la chance de voir des entreprises très distinctes les unes des autres, ce qui fait que les journées ne sont jamais identiques. Nous pouvons travailler sur l’assurance entreprise d’un entrepreneur en rénovation et quelques heures plus tard rencontrer un ingénieur pour son assurance erreur et omission. C’est la même dynamique au niveau de l’assurance des particuliers, une journée vous aidez quelqu’un qui achète sa première maison et le lendemain vous assurez le véhicule récréatif d’un couple qui va en Floride. « 

George L. Cooke – président de la Compagnie d’assurance générale Dominion

Inscrivez-vous en ligne et démarrez votre formation !

Faites financer votre formation à 100 %

La France regorge de dispositifs (CPF, Pôle emploi, OPCO…) qui permettent aux porteurs de projets de faire financer leurs formations.

C’est une excellente chose, mais nous avons remarqué que nos élèves étaient souvent perdus dans ce qui s’apparente bien souvent à une véritable jungle administrative. Chaque personne a une situation spécifique et les complications peuvent vite poser problème.

Nos conseillères vous accompagnent.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn